Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
30 octobre 2010

Braindead

Bonsoir tout le monde!

De retour pour un nouveau dessin de saison, sur Halloween puisque c'est cette nuit. Donc voici "Pumpkinstein", la créature citrouille-zombie (ouais carrément 3 en 1, pourquoi choisir?). Un peu déboussolée visiblement, remarque ya de quoi l'être après s'être fait creuser la tête pour y mettre une bougie.. J'ai repris la pause sur un dessin de Jean-Baptiste Monge, ça m'a surtout aidé pour les mains. Illustration noir & blanc, au stylo feutre. Voili voilou, à bientôt. Prenez garde si vous sortez cette nuit, garder de l'ail sur vous :).


 

 

pumpkin_web

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciii Bou :)!
B
super, j'aime beaucoup !!!
M
Thank you Poumette! Yes I did, a Jack Skellington Pumpkin (Nightmare before Christmas movie) ^_^! Bsous bsous!!
L
Nice ^^ Alors tu as fais tes propres citrouilles this year? Bsous
Publicité