Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
25 juillet 2011

Mauvaise foi

Et bah, deux posts qui se suivent c'est Noël là (quoique avec le temps qu'il fait on finirait presque par se demander...). Me revoici avec une série de non pas une, ni deux mais cinq(!!!) petites illustrations à la plume, qui reprennent la même idée qu'ici. Voici donc "Quelques -mauvaises- excuses pour justifier une longue absence" partie II. J'espère que ça vous plaira!

 

excuse_dino_web

excuse_mammouth_web

excuse_labo_web

excuse_dracula_web

excuse_baleine_web



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé merci Poumette ^^. Oui tu pourras reprendre les dessins si tu veux et leur demander de trouver une légende en français ou en espagnol :D!! Gros bisous ma ptite Sophie!
S
J'adore ta serie excuse bidons! Je vais devoir penser a ca, c'est un sujet pour mes eleves, dire pourquoi tu ne peux pas sortir le week-end! LOL Quitte a se fouttre de la gueule du monde, autant donner une excuse BIEN BIDON! MDR XD xxx
Publicité