Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
1 novembre 2010

Bathtime paradise

Bien le bonsoir tout le monde!
Me revoilà avec des nouveaux petits croquis. Sortez les canards en plastique et le P'tit Dop, aujourd'hui une série sur le lavage de minipouce en milieu balnéaire. L'heure du bain quoi. Bon par contre j'ai eu un petit problème sur le nain en couleurs, maintenant je sais que mon crayon n'est pas waterproof... J'espère que ça vous plaira quand même! Sinon pour tous ceux qui comme moi ont besoin de photos pour dessiner ne serait-ce qu'un simple gnome emmitouflé dans sa serviette (et c'est coton à faire, ahah), je vous conseille le site de photos Inmagine. Voili voilou, je vous laisse avec les croquis en question. A tout  bientôt!


nains_bain_web




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité