Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
11 mai 2011

Son premier rateau?

Bonsoir tout le monde,

Après cette longue parenthèse sur les animaux, retour aux bipèdes avec un spécimen juvénile à lunettes. Quelque chose me dit que sa technique de drague est à revoir, mais bon moi je ne m'occupe que de son apparence physique hein, à lui de se débrouiller pour le discours :). Graphite sur carnet de croquis.


misterchoco_web

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah c'est pas comme ça qu'il t'as eu Xavier (un avocat peut être?):D?! Le dessin ne nous dit pas s'il y parviendra, affaire à suivre... Bises bises!!
B
heu, effectivement je c pas si on peut draguer avec des BN !!!<br /> bises<br /> bou
M
Paradoxalement, c'est souvent ceux que je fais le plus vite sans trop me poser de questions qui sont le mieux réussis, comme celui-ci justement :). Merci!
M
J'adore, son expression, ces gestes, il est réussit à 100%.
M
Hey! Mais c'est ton premier commentaire mademoiselle, tu m'en vois ravie ^^! Merciii merciii Harmo :).
Publicité