Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
17 mars 2010

Walter O'Phil

Bien le bonjour (bonsoir?) tout le monde. Il semblerait que mes 3 derniers posts aient fait chou blanc, j'espère que celui-ci vous plaira un peu plus (notez le superbe jeu de mot du titre s'il vous plait, rien que pour ça déjà...). Soit dit en passant, n'hésitez pas à dire quand vous n'aimez pas non plus, au contraire, que je sache quoi retravailler par la suite.
Encrage au stylo & couleur numérique.

 

halterophile120

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tounette -> ouahou connaissant ton emploi du temps, je saisi toute la grandeur du geste :D! Et ouais je dessine pour moi mais pour les autres surtout alors si je n'ai pas de retour, je panique ^_^! Merci poulette, bisouuus!<br /> <br /> Thierry -> Ah je commençais à m'inquiéter, on s'habitue vite à lire les commentaires :D! En plus du fait que ça fasse plaisir de voir que son travail est suivi, ça m'aide beaucoup. Merci merci, encore une fois :)!
T
Le temps m'a manqué pour faire le tour de mes blogs préférés ces dernières semaines, ce que je tente de rattaper maintenant (désolé !)<br /> Walter O'Phil a un côté plus cartoonesque que tes précédent dessins, ce qui ne le rend pas moins intéressant : on s'attend presque à le voir s'animer, roulant et gonflant ses muscles de phénomène de cirque (tiens, ça pourrait même donner lieu à un bon gag...).
T
bon allez cette fois ci, je prends le temps de te laisser un petit commentaire, sinon tu vas croire qu'on n'aime plus ce que tu fais alors que tu sais bien que moi je suis une méga super grande fan! Ce dernier post est très bien! je crois même que je vais le montrer au papa de Quentin (Phil), ça le fera rire!<br /> bisous
Publicité