Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
7 mars 2010

Petit croquis du soir bonsoir!

Et non, je ne mets pas la suite ce soir, j'attends que l'encrage du dernier sèche pour le mettre en couleur :).  Mais pour ne pas vous abandonner, un petit croquis. Je reviens à mon outil de prédilection, le crayon 8B sur feuille de ramette, pour un petit noir & blanc tout simple. La suite demain!

 

chemise_de_nuit120

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciii, une perte de fichiers et des commentaires positifs, ça remotive bien pour faire des dessins :). Et oui c'est vrai qu'il faudrait creuser une histoire avec cette poupinette comme tu dis, ça pourrait être bien!
T
Peu de choses à ajouter si ce n'est "Encore !, encore ! encore !"...<br /> Une histoire complète avec des petits persos tels que cette poupinette serait également la bienvenue...
M
Ahaha merci Flo :D! Mouais enfin pas trop souvent quand même, j'ai encore "grave les boules, c'trop la misère" (oui, le jeune qui est en moi sort dans les moments d'intense "dégout de ma life" comme celui-ci :D). Le plus drôle je crois, c'est que j'ai récupéré des dessins, je les vois en petit et là quand je clic dessus avec émotion OOOooooh... et bah noooooon! Fichier corrompu ><!!! Donc oui je me dois de rafraichir mon book, ça fait pas de mal et maintenant je n'ai plus le choix ;).
F
Ma foi tu devrais avoir des krasch informatiques bien plus souvent, c'est très frais tout ça.<br /> <br /> Et paix aux âmes de tes défunts dessins.
Publicité