Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
1 mars 2012

♫ I wanna be a part of it Nouiork Nouiork

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui de nouveaux petits croquis, en noir et blanc et toujours. N'ayant pas la chance d'avoir vu de mes propres yeux des gratte-ciels et encore moins d'être déjà allée à New York, je passe ma frustration me console en dessinant d'après des photos de ceux qui y vont. Voilà donc deux vues légèrement tremblotantes (l'émotion sans doute) et penchées de la Grosse Pomme. Pour ce qui est du troisième dessin, j'avais un petit creux au moment de le faire...:) Voilà, le tout au feutre fin et Pentel. A très vite!



newyork_nb_web

newyork_nb2_web

yummy_break_web








Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité