Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
6 mars 2010

Sing, sing, sing everybody start to sing...

La suite de ma série toujours. Pour le bien de tous, je pense qu'il est nécessaire que cette petite continue de chanter seulement sous sa douche. Et si je peux me permettre en tant qu'adepte de la balneo-vocalise, le sèche cheveux c'est traitre, on vous entend quand même chanter... Enfin moi je dis ça, je dis rien, yen a qui le font :)!

minichanteuz120

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rôôô tout ces compliments, ça suffit je vais finir par chopper la grosse tête :D! Pour celui là c'était facile, j'avais juste à me dessiner (oui enfin en gros hein) dans ma salle de bain... Mais encore et toujours merci :p!
T
Ce qui caractérise d'emblée tes séries, c'est la grande cohésion avec laquelle chacune est traitée. Le dessin sonne toujours aussi remarquablement juste. En un mot : formidable !
M
Merci, c'est gentil :). Effectivement le fait de travailler sur une série est beaucoup plus motivant, surtout avec un thème inépuisable comme celui-ci. J'en ai une petite dizaine en stock dans ma caboche pour l'instant, il n'y a plus qu'à comme on dit :D!
L
ce thème quand je serais grand me parait excellent, d'abord les croquis sont très bons et il vous oblige à en trouver d'autre rapidement de la même veine.
Publicité