Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
2 mars 2010

I believe i can fly, i believe i can touch the sky...

Oulala, c'est pas très bien cette habitude de poster une fois par semaine...
Pour me faire pardonner je vais partager avec toi petit internaute ma technique infaillible pour redessiner! J'ai trouvé un moyen de me motiver, je vous le conseille: perdre la plupart des dossiers contenant vos meilleurs dessins, effacés suite à une mauvaise manip' sur l'ordi et voilààà!! Du coup par le stress de 'que vais-je bien pouvoir mettre dans mon book ayant perdu mes meilleurs travaux??', il ne reste plus qu'à y retourner et en faire des ''encore meilleurs'', même si ça se dit pas. Donc bon, mais je vous souhaite de trouver autre chose quand même, parce que c'est méga-supra-giga-les boules..><! Enfin bref, une nouvelle gribouille, auquel je rajouterai ceci: apprends d'abord à parler!


miniaviateur_color120

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciii, ouais mais c'est dur de rester con centré sur sa chèze toute la journée! Alors en attendant il fait des avions en papier et il essaie de les faire voler à Mach 2... :)
T
Et pour être un grand viateur, il faut bien travailler à les coles.<br /> Superbe dessin, et le trait d'humour me plaît bien !
Publicité