Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
9 mars 2010

Looks like a cold, cold winter... (Georgia Gibbs)

Bon j'aime beaucoup mon bonnet en laine tiptop moumoute, ma belle écharpe à rayure et mon manteau rouge, les flocons de neige tout ça tout ça, MAIS bazar de nouille, ça suffit le froid à la fin! Un croquis de saison donc, c'est tout ce que ça m'inspire... Vivement les champs de coquelicots, non mais!

coooold_web120





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thierry -> Merciii :). C'est vrai qu'avec le nombre de sujet qui existent et les possibilités graphiques qu'offrent l'informatique pour modifier & améliorer des dessins, il y a de quoi faire :)! J'aime bien le côté engoncé dans ses vêtements et la mine boudeuse du schtroumpf qui en a marre du froid ^_^!
T
Beaucoup de choses ont déjà été écrites à propos de ce dessin, auxquelles j'adhère vraiment. Il est superbe, et cette voie mérite sincèrement d'être encore explorée tant elle regorge de ressources.
M
Jay-> oui s'il te plait, je sais moi aussi je prends sur moi pour ne pas dire de gros mots ni de phrases à double sens :D. Bon en même temps à ma connaissance, ya que des "grands" qui viennent regarder mes dessins... Et il est vrai qu'une implosion de dossiers informatique ça rebooste (reboot?) assez, et j'espère continuer à faire des choses qui plaisent alors ^_^. Merciiii!!<br /> <br /> Hoppi-> Merci beaucoup & bienvenue alors :)!
H
J'ai parcouru ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup. Bravo. Mention spéciale pour ce dernier dessin (trait, couleur, support), très chouette !
J
Vraiment sympa ta nouvelle série post-crash informatique !<br /> Ce dernier est mon préféré par le moment, mais a l'allure ou tu postes, il risque d'être rapidement détrôné !<br /> Tes progrès font plaisir a voir, tu tiens le bambou ! Oups pardon, c'est un blog jeunesse ici ;-)
Publicité