Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
21 mai 2012

♫ Ce n'est qu'un au revoir

Bonsoir tout le monde,
Comme vous l'avez sans doute remarqué ce blog est mort depuis quelques temps. Je fais donc une annonce officielle de "suspension bloguesque" pour l'instant, trop de choses à faire à côté, pas assez de belles choses à poster ici. Désolée pour tous ceux qui continuent de venir malgré ça, je reprendrai tout ça dans quelques temps.

Au plaisir de vous (me) revoir mes chers Mon Baz'artiens :)!




lapin_partir_web



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mr Florent! Mais bon au moins les quelques personnes qui passent ici sont au courant, j'aurai même dû le faire plus tôt. On va laisser le lapereau faire un bout de chemin tout seul avant de revenir ;).
F
c'est bien dommage, il est chouette ce dessin !
Publicité