Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
3 juin 2009

"Chatapulte"

 

Attention, la séquence qui suit peut être dur pour toi internaute sensible. Basée sur des faits réels. (Amis bigleux, cliquez pour lire mieux :D)

 

catapulte1web

catapulte2web



Et pour ceux qui sont joueurs...

catapulte3web

PS: J'anticipe vos remarques, oui mes souris s'apellent vraiment Mi & Molette (no comment), et alors :-D?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah merci pour vos suggestions les amis, mais rappelez-moi de ne pas vous confier mes animaux ^_^!<br /> <br /> Donatien: merci pour tes encouragements, ravie que ça t'ai plu :-)<br /> <br /> Moyanne: mon dieu s'en est-elle sortie? Pff ces BLM c'est plus ce que c'était, beaucoup moins sécurisé...Je parlerai à Molette d'une éventuelle rencontre ;-)
C
J'ai une expérience à te proposer moi aussi Et ce n'est pas celle du chaton dans les orties non!<br /> C'est celle de Gerberge Guppy! Le chant des baleine devait lui manquer parce qu'elle a commencé à se trémousser dans son BLM façon danse de la pluie et voyant que ça n'avançait pas, elle a voulu aller mettre elle-même la chanson! Benoit l'a retrouvée sur le carrelage après, selon toutes vraisemblances un passage par la terre du bonsaï (avait-elle envie de se camoufler avec de la terre et des feuilles pour arriver incognito jusqu'à l'ordi?!)<br /> Je pense qu'on devrait confronter Gerberge et Molette, le dialogue leur ferait sûrement du bien.
D
Salut Juliette,<br /> Je n'aurais pas le plaisir de pouvoir réalisé tout de suite cette expérience car je n'ai pas encore les souris. Cependant une autre théorie me reviens qui pourrait devenir une expérience tout aussi amusante : <br /> "Lorsque l'on fait tomber du pain sur lequel on a tartiné un peu de confiture, nous sommes tous d'accord pour dire qu'elle retombe toujours du côté de la confiture. De plus nos chat incroyablement agile on également la manie de retomber toujours sur leurs pattes. Mais que se passerais t'il si on tartinais de la confiture sur le dos d'un chat ?" <br /> (attention n'oubliez pas le bien-être de vos chats, comme ça on peut recommencer ^_^) <br /> <br /> Ton blog est génial Juliette, bonne continuation.
Publicité