Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
13 juin 2009

Des gribouilles, en veux-tu en voilà!

Bien le bonjour à tous!
Je ne vous oublie pas et aujourd'hui je ne poste pas 1, ni 2 mais 3 (!) dessins pour toi internaute mon ami, qui te fais dorer la feuille sous ce soleil.

Si vous cherchez une lecture pour vous accompagner, je ne saurai trop vous recommander que les Ô combien génialissimes Calvin & Hobbes. Sujet de mon tout premier fan art ci dessous (merci à Sophie & Moyanne pour me les avoir fait (re)découvrir).

calvin_hobbesfanart

Puis sinon un exercice autour de portraits:

Portraits2_web

Portraitphoto_web




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mr Flo ^_^. C'était marrant à faire. Je suis le modèle de la greluche hautaine (le pire c'est qu'on me reconnaît un peu) et j'aime bien le traumatisé sous cadre.<br /> Bizbiz
F
terrib' les portraits
Publicité