Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
28 juin 2011

Dark Poupinette

Bonsoir tout le monde,
Un petit dessin dans un autre style aujourd'hui, pour changer un peu. J'ai reparlé de Tim Burton avec quelqu’un et récemment lu "Aristide broie du noir" de Jérémie Almanza, qui m'a beaucoup plus graphiquement bien que différent de mon univers habituel. Du coup j'ai eu envie de faire une poupinette dans cet esprit là, je ne sais pas si c'est ce que je réussi le mieux mais j'avais avant tout envie de dessiner pour moi cette fois. Il lui manque un petit quelque chose je trouve, mais elle me plait bien quand même. Voilà donc, Pentel et aquarelle sur carnet de croquis. A très vite!



almanzine_web



 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah échange de compliments commentés?! Merci Anthony,comme ça elle a une bonne raison de sourire maintenant :D. A bientôt sur le blog de l'un ou de l'autre, merci merci!
T
héhé merci pour ton ptit passage par chez moi et je viens réparer une injustice, pas de com' pour cette gamine a la bouille terrible, voilà heureusement que je suis là pour remettr eles choses a leur place, toujours aussi agréable de passer par chez toi !<br /> ;)
Publicité