Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
30 juin 2011

Quand "Lost" rencontre "D&Co"...

... bah ça donne cette drôle d'habitation! Un caravavion, ou un avionavane au choix. Un petit crayonné au critérium donc, pour changer un peu de l'encrage et du pinceau. C'était très agréable de travailler avec un trait tout léger un peu comme en croquis et à la ligne claire. Je suis assez contente parce que pour une fois la transition entre mon cerveau et ma main s'est bien passée, c'est très proche de ce que je voulais asseoir comme ambiance et comme graphisme. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi! Mon baz'artois, mon baz'artoises, à très vite!

 

caravion_web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouch -> hum je pense que faut abandonner la partie "mobile" dans mobile-home... L'est trop rouillé ;).<br /> <br /> Flo -> oui assez d'enfants et de bestioles sur ce blog pour l'instant, place aux vieilles carlingues :D. Merci!
F
Drôlement bien, et puis ça change un peu :) (même si d'habitude c'est très bien aussi)
C
Mais ça roule à l'énergie solaire ou à l'eau? Parce que le prix du kérosène en ce moment c'est pas trop ça!!
M
Ahah ouais, on lui remet ses ailes ou ses roues selon la distance, et hopla mobile-home-plane :)! Je vais essayer de faire une petite colo ouais, ça pourrait être chouette!<br /> Plein de bises, à bientôt poulette!
B
en couleur, en couleur ....<br /> j'aime beaucoup, on se part en vacances avec ???<br /> bises<br /> bou
Publicité