Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
5 janvier 2011

B'aune âne nez demi le ont z'oeuf!!

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord meilleurs vœux à tous pour la nouvelle année qui commence, en vous souhaitant tout plein de bonnes choses ^^!! Et pour bien commencer, voici deux commandes pour des particuliers que je viens de finir. Alors voilà, n'hésitez-pas, pour des cadeaux ou pour vous, à me contacter par le biais de mon blog si vous êtes intéressés! Les deux illustrations sont à l'aquarelle, "Christmas Carols" (les petits animaux) format A4 et les deux poupinettes sur A3. Voilà et encore une fois, n'hésitez pas à faire passer aussi, il m'est arrivé de faire des faire-part de naissance aussi par exemple, voili voilou :). A tout bientôt pour la suite.



xmascarols_120


rozlouiz_scann_120dpi

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Well, well, well, très très merci alors, vraiment ;)!
F
Well, well, well, très très bien tout ça, vraiment :)
Publicité