Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
9 décembre 2011

Snowman, snowmice II

Odelali petits lecteurs,

Chose promise, chose due! Voici donc la couleur de l'illustration présentée dans mon post précédent. Aquarelle et reprises à l'huile pour les masses de blanc comme les congères (oui car en plus de t'en mettre plein les mirettes, tu apprends des mots ici) ou les flocons par exemple. Voilà donc le résultat final. Il y a encore quelque chose qui ne me plaît pas dans la stylisation des souris, il faudrait travailler "leur mignonnitude", peut mieux faire pour leur museau à mon avis... A très vite les amis :)!



souris_bonhomneige2_b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mr Florent! Ouaip je me suis forcée à pas faire tout en bleu comme d'habitude, pour travailler plus sur la lumière que l'ambiance. Mission réussie alors, re merciiii :).
F
j'aime bien l'alliance du léger sépia avec le blanc de la neige ça donne la jolie ambiance d'un matin.
Publicité