Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
29 décembre 2010

Souris-ez, c'est la fin de l'année!

Bonsoir tout le monde,

Ouahou je trouve le temps de poster un nouveau message entre les petits toasts, l'essayage des nouveaux cadeaux et les cookies de Noël, quelle performance! Voici donc certainement une de mes dernières souris de 2010, petite illustration à l'aquarelle, retouchée au crayon de couleur. Voili voilou, à très vite et bonnes fêtes de fin d'année à tous ^^!!

souris_noel2010_web2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciii beaucoup Marie, bienvenue alors :)!! C'est vrai que je suis très inspirée par la littérature classique jeunesse de nos voisins anglais, ton compliment me touche d'autant plus ^^. "Miss Potter" fait partie des films que je veux voir depuis longtemps, honte à moi, je vais y remédier!<br /> Bon courage à toi aussi dans le design d'après ce que je peux voir, et à une prochaine fois par ici peut être?!
M
Bonjour !<br /> je viens de découvrir ton blog (dans les liens de Bou justement...) et je n'ai pas encore regardé les archives mais j'adore déjà l'univers ! Tes petites souris me font penser à Béatrix Potter (j'ai regardé le film Miss Potter ce weekend, ça doit m'influencer^^)<br /> <br /> Je vais aller visiter tout ça tranquilement...<br /> Bonne continuation !
M
Merci Bou :)! Et bien heu pour 2011 ce serait chouette en même temps que ce f*cking permis :P?! Bonne année à toi aussi, bizbiz!
B
j'adore, cette petite souris sur ces gros cadeaux !!! <br /> à quand une petite reliure des ces mignonnes souris ?? <br /> <br /> bonne année <br /> <br /> bises<br /> <br /> bou<br /> <br /> ps: dommage que tu ne sois pas venu au réveillon !!
Publicité