Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
26 août 2010

Petits croquis

Bonsoir tout le monde!

Je reviens avec mon exercice de prédilection pour inaugurer mon nouveau carnet, les croquis en extérieur. Et une fois n'est pas coutume, des décors! D'habitude je ne m'y frotte pas trop car le résultat me déplait et ça fini à la poubelle mais j'ai réussi à sauver ces 3 là (ce qui ne fait quand même pas beaucoup sur 160 pages...). J'ai fais un essai en couleur sur le croquis du stade et je vous ai décomposé les différents calques parce que je trouvais le résultat sans le trait intéressant :). Sinon je conseille à ceux qui ne connaissent pas les carnets "ZapBook" 14x21cm, parfait pour dessiner partout. A très vite!

   

le_welcome_web


beaudoinshouse_web   

 

stade_lacdmaine_web


stade_lacdmaine_calkweb

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci messieurs, fidèles au poste et avec des commentaires encourageants comme toujours :)! Flo, j'ai pas mieux: "ça gère Hubert" alors bon... :D!
F
yeah, tu devrais en monter plus souvent, ça gère mémère (désolé pour la rime pauvre...)
J
Ca roxxe ! Mention spéciale à la réunion de famille.
Publicité