Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
1 septembre 2010

Ultrabook

Bonjour tout le monde!
Un message pour vous dire que j'ai ouvert un deuxième site, un portfolio en ligne plus exactement, sur l'hébergeur Ultrabook. Il est plus lisible, plus simple et regroupe mes travaux de ces deux dernières années. C'était un peu long et fastidieux à mettre en place (notamment le montage ci dessous) le temps de retrouver et réajuster toutes mes illustrations, mais ça y est, il est tout beau tout neuf! N'hésitez pas à y jeter un œil. Je vous laisse l'adresse ici: http://www.ultra-book.com/-julietteb.
Puis sinon, bonne nouvelle pour ce blog, le code c'est fini et dans la poche, dessin me revoilà! A très vite donc :).

PS du 17/09: alors je ne connaissais pas le nom du logiciel donc j'ai fait ça sur Photoshop, mais si vous voulez le logiciel "Shape Collage" permet de faire le même genre de présentation d'images en beaucoup moins de temps... ;)



polaroids_accueil



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flo -> Ouais c'est pratique Ultra-book, c'est tout bête mais ça marche bien :)! C'est pas trop personnalisable, tu peux pas faire de catégories par exemple mais du coup ça en fait quelque chose de simple à utiliser et à regarder pour les autres. En plus après tu es référencé par nom dans leur annuaire, c'est moins le bazar pour te retrouver ^^!
F
mmh plutôt cool comme plateforme de portfolio, je vais peut être tricher sur toi... :)
M
Merci beaucoup Galien :)!
G
Très jolie patte, bravo pour votre coup de crayon !
Publicité