Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
22 mars 2010

Let's daaaance!

Alors cet après-midi j'ai assisté à une répétition de danse contemporaine, ce qui m'a permis de reprendre un de mes exercices préférés quand j'étais à l'école: le croquis de rapidité. Ici poses effectuées entre 20 secondes & 2 minutes. C'était très chouette en tout cas, je vous ai fais un montage de mes préférés.

montagedanse_3

montagedanse_2

montagedanse_1

gianni_croki120

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sophie -> Hey ya english girl ^_^! Welcome back on my website. Thanks my dear, that's Clementine dancing on the second page of skectches, i watched her working ;).<br /> <br /> Thierry -> Merci beaucoup, mais c'est frustrant il y avait énormément de poses intéressantes mais il faut aller très vite, le seul moyen de palier à cette frustration est de s'améliorer donc du coup, c'est un très bon exercice :)!
T
Magnifique, en plus d'être une performance en soi !
S
Supers tendu ! De faire tout ca en si peu de temps !!! respect ! ;-) x
Publicité