Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
29 avril 2010

♫ When you're smiling, the whole world smiles with you...

Bien le bonjour toute le monde!

Une petite poupinette qui semble contente d'elle, va savoir quelle bêtise elle vient de faire... Tiens d'ailleurs, j'attends vos suggestions, si je suis inspirée je mettrai ça en image en reprenant ce dessin :-)! Stylo bille & crayon de couleur.


gamine_satisfaite120

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moyanne -> Ahahah ouais biiiien ^_^!
C
Ou bien elle est très fière de la nouvelle déco murale de sa chambre réalisée grâce au rouge à lèvres de môman?!!
M
Roooo tu me connais trop bien Agathe, c'est à ça que j'ai pensé quand je l'ai dessiné, le chat qui fait la gueule avec son gros nœud rose façon "Aristochats" autour du cou ^_^! J'attends des nouvelles idées donc justement pour varier ;). Merciiii, bisous!
G
Trop mimi! He bien moi j'ai l'impression qu'elle est assez fière d'elle et de sa bêtise: je m'imagine qu'elle a sans doute déguisé en princesse son petit frère (ou grand, car c'est ce qui s'est passé avec Valentin et Zoë!lol) ou son chat, comme je sais que tu es douée pour faire des chats, je pense plus pour ça mais bon...bisous!
M
Ouhou un commentaire :D. Merciiii ^_^!
Publicité