Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
6 février 2010

Le petit bouquin du soir...

Un autre croquis au stylo, un ptit papa qui fait la lecture au fiston. Le père a des chaussures orthopédiques et j'ai fait mieux niveau dessin mais bon... :) Ne me demandez pas ce que c'est comme bébète, je sais pas, pis d'abord c'est mon site je mets des bestioles qu'existent pas si je veux!

lecture_bestioles100dpi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nina-> merciii, je vois qu'effectivement tu reviens voir ce qu'il se passe par là, comme tu l'avais dit ;-).<br /> <br /> Thierry-> huuum c'est pour mieux courir mon enfant... non? Merci aussi, je trouve que le "nain" à l'air captivé dans l'histoire, tant mieux si ça se voit alors ^^.
T
Les tibias du père sont peut-être un poil trop longs, mais la fraîcheur et la spontanéité du trait sont remarquables. Elles renforcent le pouvoir narratif de cette image, dotant les personnages d'une expression de bien-être particulièrement réussie.<br /> L'imagination est décidément au beau fixe dans ce blog. Et ça fait le plus grand bien !
N
Oh, ben si on peut pas faire c'qu'on veut sur son blog alors là !!! <br /> et puis regardez comme il est radieux le p'tit bout qui écoute l'histoire,on s'inviterait bien sur la couette ,nous
Publicité