Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
2 décembre 2009

Ze come back of ze Juliette, Episode IV!!

Hi everiboudi!

Mmmm j'ai une très bonne explication cette fois-ci quant à mon absence ces derniers temps. Et maintenant je suis en mesure de vous le prouver, image à l'appui, ah!
Je travaille depuis le mois de Septembre sur... ma première expo! C'est trop bien tiptop moumoutte mais c'est looong, alors du coup ça ne me laisse pas beaucoup de temps à côté pour faire d'autres dessins pour le site.
Je vous mettrai des images au fur et à mesure quand ce sera commencé, officiellement le 15 Décembre à le médiathèque de Bouchemaine [49] pour les angevins (ou pas) qui voudraient passer... Pour ma part j'y serai le vendredi 18 Décembre en fin d'après-midi. En attendant, je poste l'affiche que j'ai fini hier. Je mets aussi une petite bannière provisoire, en attendant d'en faire une plus belle :). A très vite pour la suite!!


affiche_expo2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouch_> Ralala bah je ferai gaffe pour l'expo, promis je mettrai rien de orange ^^!<br /> <br /> Flo-> Ah bah t'as plus qu'à prendre un billet de train alors :D!!
F
La question de l'affiche est très alléchante !
C
:$ My mistake. J'l'a confondu avec le sucre d'orge. Mais elle est bien comme ça.<br /> C'est vrai qu'Hallowe'en c'était un peu orange...
M
Linou-> Et bah sois la bienvenue alors :). Merci, et je suis ravie que ça te fasse penser aux Vents dans les Saules, c'est un livre que j'aime beaucoup effectivement, même si je n'ai pas la prétention de vouloir faire pareil (aussi bien en texte qu'en images ^^).<br /> <br /> Moyanne-> C'est entièrement faux... C'était une ILLUSTRATION avant, là je l'ai transformé en bannière... Humhum :D!! C'est juste le temps de faire mieux parck bon là Halloween! Yeah see you at the exhibition alors ^_^!!
C
C'est bien t'es à la mode! Tu fais dans le développement durable et le recyclable pass'que cette bannière j'l'ai d'jà vu!<br /> (t'as tendu la perche... j'l'ai saisie!!)<br /> Par contr j'adoore la touffe de cheveux du père-No et pi ses chaussettes!<br /> Mais bon bref, vendredi j'suis là avec Benoit et on attend la séance dédicace!
Publicité