Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
21 juillet 2009

Ze come baque

Ya quelqu'un? Je ne vous en voudrais pas étant donné ce mois creux...
J'étais sur une commande désolée, ça me prenait beaucoup de temps!
Maintenant que c'est terminé je vais me reconcentrer sur mes histoires de bestioles et réanimer ce blog déserté... Je commence par une petite illustration toute simple. D'autres à suivre très bientôt, promis!

blaireau_fouine3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Argh, grillée :D! C'est mieux que la bannière de Noël jusqu'en Mai!<br /> Mais vu que là il fait super beau je me suis dit que je pouvais changer celle-ci même si ça passait encore, et mettre quelque chose de plus estival lol. Un jour la suite peut être...:D
C
Hey hey!! 22 août! Le premier jour de l'été à La Pointe! Ou la faille spatio-temporelle de la maison de Juliette!!
M
Merci Mr Lilian, ça me fait plaisir que tu vois tout ça et c'est top moumoute si en plus t'aimes bien :). A la prochaine ouais j'espère, bizbiz !
O
c'est bien beau tout ca....bravo...gros bisous et à une prochaine fois.
M
Hé dis-donc saleté on reste polie je te rappelle que l'avenir de ta sœur est entre mes mains...<br /> D'abord c'est pas une belette mais une fouine pis depuis quand t'es gentille toi :D?<br /> Mais bon +1 pour avoir trouvé l'escargot ^^.<br /> Bizbiz
Publicité