Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
18 avril 2009

"La meeer qu'on voit danser, le long des gooolfes clairs..."

Merci Charles, ça ira. Oui je sais, mes références musicales vous laissent pantois...
Je trouvais que ça collait bien avec les petits croquis rapides de nains à la plage (non je ne suis pas partie aux Caraïbes sans vous le dire, c'est d'après photos...).

D'ailleurs, en parlant de photos, du nouveau dans cette galerie là, pour ceux qui veulent. Ce sont les bords de Loire, cet après-midi.

38431053

plage_graphite


P.S du 19/04: Après la remarque d'un certain Denis B.(je ne te raterai pas le jour où tu ouvriras enfin un blog mon p'tit père ^_^), mes doutes ont été confirmé. La première image s'est vue privée du personnage de droite, qui était bofbof moisi-moisi à côté des 2 autres.
Voilà, juste pour dire à ceux qui avaient vu avant "ablation", que c'est normal de ne plus le voir à l'écran...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que c'est bien branlé, ca meriterait même de pas rester au simple crayonné.
M
Ben j'ai envie dire... Ca envoie du boit ce que tu fait maintenant !
Publicité