Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
8 avril 2010

Wont' you be my waaaagon wheel...

Bien le bonsoir tout le monde! Une petite aquarelle de saison (enfin!), une illustration personnelle. Prochaine étape ici: rhabillage de Printemps, changer la peau de mon site et le parer des couleurs du moment :)! En attendant, la note du jour.

 

Nb: toute allusion à une bande dessinée impliquant un blondinet, un tigre en peluche et un chariot rouge serait fortuite... :D!

 

so_cardkidog100dpi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma p'tite Agathe :)! Mais tu n'auras pas le loisir de le voir en vrai, il est parti en Angleterre (le dessin pas mon chéri hein...)! Et oui t'es la seule a avoir remarqué parce que c'est pas ça :D! C'est pas tout à fait ça, ceci dit tu n'étais pas loin, c'est un clin d'œil à la personne qui a reçue cette carte :).
G
Encore un dessin que j'adore! que dis-je un dessin, une oeuvre d'art!lol<br /> Suis je la seule à avoir remarqué l'hommage à ton chéri?? ;-)
C
En fait c'était une blague sur le fait que ce sont les langues pendantes qui m'ont fait comprendre que c'était inspiré de Calvin & Hobbes!! (Surtout qu'il ont tendance à avoir la bouche fermée dans la BD!)
M
Chouch -> Porké? Parce que c'est ce que je fais quand je dessine justement :D?!<br /> <br /> Mélanie -> Ah bah je vais bientôt avoir toute la famille Bossard ici :D! Merciiii beaucoup c'est gentil, ravie que ça te plaise aussi alors ^^!
M
Salut ! Je suis la soeur de Florent, juste pour te dire que je passe souvent ici et que j'aime vraiment beaucoup ! Je ne me lancerai pas dans une analyse construite parce que j'y connais pas grand chose, mais en tout cas c'est vraiment vraiment chouette !
Publicité