Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
4 janvier 2012

Sanguines

Bonjour tout le monde et Meilleurs Vœux surtout!

Pour commencer l'année, une série d'exercices de portraits à la sanguine. J'essaye désespérément de faire des autoportraits au passage, mais je ne suis pas convaincue (oui l'avantage c'est qu'une parti d'entre vous ne connais pas ma tête, du coup c'est moins flagrant). Indice: je ne suis ni un garçon à lunettes, ni un cowboy... :) Voilà donc pour débuter cette nouvelle année de posts, on va tâcher d'en faire plus qu'en 2011! A très vite les amis.


sanguine3_b

sanguine4_web


sanguine1_web

sanguine2_web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magali-> oups pareillement mademoiselle :)!<br /> <br /> <br /> <br /> So-> héhé ça c'est les cernes et la frange ;)
L
jtai reconnu cocotte ^_^ XXXX
M
Bonne année 2012 ;)
Publicité