Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
1 décembre 2011

World AIDS Day

Parce que des fois, il y a des choses plus importantes que de mettre en ligne des petits dessins ou des gribouilles à l'aquarelle. Parce que des fois il faut un peu de sérieux, on ne vit pas dans un monde de bisounours aux couleurs acidulées, entourés d'un joyeux bestiaire inoffensif.
  Aujourd'hui c'est la journée mondiale contre le Sida , je participe à mon niveau, même si ce n'est pas grand chose. Pas de dessin donc mais cette petite note spéciale avec mes outils de travail. Une pensée à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la santé, qui vivent avec et se battent chaque jour ou qui ne sont plus là. Contre cette maladie qui fait peur a raison mais dont on ne se méfie pas assez malgré tout, il est estimé à 33millions le nombre de personnes vivant encore avec le HIV aujourd'hui. Et surtout un grand merci pour ceux qui travaillent sans relâche pour qu'ils aient une vie aussi normale que possible et puissent rester parmi ceux qui les aime...



aids_day


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité