Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
19 novembre 2011

Modèles "presque" vivants

Bien le bonsoir mes p'tits lecteurs,

Quel est le point commun entre le café, le Colorex Sepia, la pierre noire, la sanguine et des gens à poil? Le post d'aujourd'hui pardi! Sous ce titre quelque peu morbide se cache en fait un fantastique outil pour les dessinateurs qui n'ont pas de modèles: Virtual Pose. Un cd avec une centaine de photos de sujets qui posent rien que pour vos mirettes et la possibilité de tourner l'image sur elle-même à 360° pour voir la pose sous tous les angles. Pas un modèle en chair et en os donc (voilà pour le "presque" vivant) mais c'est tout comme. Faites poser monsieur ou madame 2h30 si vous voulez, il n'y a pas de problème, pas de crampes ou de membres qui tremblent, on peut même se payer le luxe de zoomer! Voilà donc une sélection de dessins que j'ai fait d'après quelques photos. Ça fait longtemps que j'en avais pas fait, ça fait du bien de s'y remettre. A très vite!

 

 nus_assis_web

nu_allongee_web

montage_nu

nu_etape3_web

penseur_web

nu_assis_web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bou -> merciii, ça change de ce qu'on voit d'habitude, ravie que ça te plaise quand même ^^. Biiises aussi!!<br /> <br /> Chouch -> je ne vois absolument pas de quoi tu parles... Oui je l'avoue, je suis démasquée :).
C
Oh! Du Canson marron!
B
et bien chapeau !! c'est chouette !!<br /> bises<br /> bou
Publicité