Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
18 juin 2011

♫ En rouge et noir...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui des travaux personnels, faits juste pour le plaisir. J'ai de nouveau bossé en m'inspirant d'un affichiste que j'adoooore et sur lequel j'avais déjà fait une note il y de ça un an, le talentueux René Gruau. Voici donc deux illustrations sur le thème de la mode dans le rétro, encre & aquarelle toujours, format A4. Voilà monbazartiens, monbazartiennes, à très vite!



rougeacarreaux_150


carrenoir_pullrouge150

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh le gentil commentaire que voilà, merci beaucoup Dourvac'h, tes commentaires me vont droit au cœur (et au stylo ^^). Bien dans ce cas bienvenue dans mon univers alors, j'espère que tu continueras d'apprécier le voyage (j'adore Pipou III aussi). Quant à l'amateurisme c'est surtout une histoire de travail, on a tous commencé un jour ou l'autre. Mais il n'y a rien qui ne puisse pas changer sans un peu de pratique, courage! A bientôt peut être :)?!
D
Chère Juliette,<br /> <br /> Parcourant en ce samedi matin la rubrique "Arts plastiques" de canalblog, je découvre soudain - au milieu de dizaines d'univers plutôt vains ou quelconques - ton monde charmant, grand rayon de soleil plein d'humour et de modestie... parmi tes illustrations (en album-photos), j'ai beaucoup apprécié "Hihaaa !" (Pipou III)... Tu as vraiment un magnifique esprit d'Enfance... un peu comme notre Amie Isaly dont le perfectionnisme rejoint le tien... et dont je te communique aussitôt l'URL pour que vous découvriez mutuellement vos beaux univers : http://isa-ly.blogspot.com/ !!!<br /> <br /> Amitiés & bravo !<br /> <br /> (PS : et mes dessins à moi ;) euh, sont d'un terrible amateurisme...)
Publicité