Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
29 mai 2011

Affiche Fête de la Musique

Bonsoir tout le monde,

Ça y est après plusieurs petits soucis -notamment d'informatique, pour changer- j'ai fini l'affiche pour la Fête de la Musique dont je parle dans le post précédent. Je vous mets donc deux visuels, l'affiche telle que vous pourrez la voir en vrai (d'ailleurs amis angevins ou non, n'hésitez pas à venir le 21!) et la couleur légèrement retravaillée. Voilà, à très vite pour la suite :)!

affiche_120dpi

affiche_couleur_web120

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Christian :)!
C
super bien fait, c'est original<br /> a bientôt<br /> christian
M
Héhé ouaip, j'espère bien ^^!! Bon si pas hasard t'as ton mardi soir hein (c'est marrant j'y crois pas trop...?!), tu sais où me trouver :D! Bizbiiiz
B
ça va swinguer!!<br /> bises<br /> bou
M
Merci beaucoup Magali :)!!
Publicité