Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
9 avril 2011

Suricates

Mon baz'artiens, mon baz'artiennes,

Aujourd'hui des croquis noir et blanc. J'ai continué la famille de Mr Suricate, pour les ajouter à mon tableau de chasse graphique. Ce sont donc des recherches au Pentel et à la plume. J'ai pris quelques libertés au niveau des dialogues, mais sinon ce qui m'interessait c'était de capter l'attitude comique de ses bestioles tout en restant proche de la réalité. Voilà donc le résultat!

 

suricate1

 

suricate2

 

 suricate_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciii les filles, z'êtes gentilles :). C'est chouette à faire, je pense continuer quelques pages encore, surtout si ça plaît du coup ^^.
M
Très beau tout ça :)
B
Super chouette , en plus j'adore les suricates !!<br /> bises<br /> bou
M
Héhé, merci Mr Florent :). Sur ces pages là, il n'y a que "Georges" qui soit à la plume. Mais je prends note, d'ailleurs c'est parce que tu avais dit la même chose sur le lapin que j'ai réessayé. Bien bien, je continue!
F
je n'ai qu'une chose à dire, continue la plume, c'est top !
Publicité