Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
24 mars 2011

Petite illustration

Bonsoir tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, je vous poste une commande qu'on m'a faite! Carte blanche si ce n'est que ça devait convenir pour la chambre d'un poupinou. J'ai d'abord fait une dizaine de croquis différents mais aucun ne me convenait avant de trouver ce sujet-là (qui parait simple pourtant!), un crayonné rapide, un encrage à la plume pour changer et une aquarelle légère pour terminer. Et quelques heures plus tard vous vous retrouvez avec un lapin et un hérisson qui papotent. Voilà pour aujourd'hui, à très vite!

 

 lapin_herisson_web

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ô le gentil commentaire, merci beaucoup Magali! Et bienvenue dans mon baz'art alors :).
M
J'adore énormément tes illustrations, je te souhaite une bonne continuation pour ton travail magnifique. ;)
M
Merci mr Florent :)! Je suis d'accord avec toi, j'aime bien le côté imprécis que cela donne au trait et le fait que ça ponctue seulement l'aquarelle au lieu de l'écraser comme des fois. Ça se prête beaucoup plus à ce genre de boulot. Je vais tâcher d'utiliser la plume plus souvent alors ^^!!
F
Ben tu devrais continuer à aquareller sur des encrages faits à la plume. Le tout est beaucoup plus léger que d'habitude !
Publicité