Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
16 mars 2011

Horizon bouché...

Bonsoir tout le monde,

Un court post aujourd'hui. L'optimisme ambiant m'a inspiré cette note, je n'ai pas le coeur a dessiner des petites bestioles joviales, ou alors à 2 têtes, ce qui serait beaucoup moins mignons vous en conviendrez!
Illustration format A5 donc ce soir, encre de chine sur canson comme d'habitude. Désolée pour cette note quelque peu morbide... Voilà pour aujourd'hui.




nuclouds_web
 

 Mise à jour: j'ai fait un essai de mise en couleur sur un détail tout à l'heure, je vous le poste aussi.

 

nuclouds_detail_colorweb

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé, et ouais je me suis réveillée ce mois-ci, pour compenser Février! Merciii beaucoup en tout cas :)! Grosses bises, à tout bientôt.
B
oulà, mais j'avais trois post de retard moi !!!<br /> vachement bien tous ça !! j'adore le suricate .<br /> bises<br /> bou
M
Ah donc les choses qui dérangent un peu et font peur me vont bien?! D'accord :D. Ouais je sais pour l'ours en peluche, c'est le but. Ce qui me fait plus peur moi, c'est que le gamin ça n'ait pas l'air de le gêner, j'imagine pas ce qu'il doit voir en vrai le reste du temps (oui j'approfondis au maximum la psychologie et l'univers de mes dessins...). Merci Mr Florent :).
F
Ca te va plutôt bien :)<br /> (par contre l'ours en peluche me fait très peur)
Publicité