Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
18 février 2011

London calling...

Bien le bonsoir tout le monde,

Je suis de retour pour vous dire... que je repars (♫ Je suis venue te dire que je m'en vais). Je vais quelques jours chez nos amis anglais faire des croquis à Bristol & à Londres, entre autres choses. Ce blog sera donc -encore- provisoirement mis de côté, mais j'espère bien me rattraper à mon retour, avec tout plein de belles choses à montrer! En attendant, je vous laisse avec cette petite illustration à l'aquarelle. Voili voilou, à tout bientôt, m'en vais faire des Tea Time & manger de l'agneau sauce à la menthe... :)!



frog_england_web




   

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mffh, gr*gn*sse!!<br /> J'espère qu'il pleut!<br /> <br /> ... :D <= Oui, je ne veux pas recréer le "Facebook Incident" ;)
Publicité