Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
8 février 2011

Muse à raigne

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui retour à une ancienne série que j'aime beaucoup, mes portraits animaliers :). On reprend les mêmes éléments et on recommence. Ici donc encre de chine et pinceau suivi d'une colorisation numérique. Quelques heures de boulot plus tard - très mal réparties d'ailleurs, 20minutes pour le dessin et l'encrage, plus d'1h30 pour bidouiller les calques et la colo- on obtient cette musaraigne en costard. Voilà, je vais tâcher de m'y remettre, elles me plaisaient bien ces petites bestioles en tweed :).
A tout bientôt!




Mrshrew_web

 




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé merciii :D!<br /> Ouais je vais essayer d'en faire tout plein d'autres, pour faire une belle collection de cartes par exemple et oui pourquoi pas un petit livret relié par tes soins?! D'ici là, gare à ton menton et grosses bises ;)!!<br /> Ju'
B
Trop cool !!! j'adore .<br /> Tu as raison, continu, t'en fais +++++++ et après je te fais une reliure !!<br /> bises<br /> bou
Publicité