Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
2 février 2011

Inconnue #236

Bonsoir (bonjour?) tout le monde,

Je continue sur ma lancée des portraits aquarellés. Un autre visage de jeune femme, d'après une photo trouvée au hasard du net cette fois-ci. Hum il faudrait que je change de scanner en passant, je perds en qualité et en netteté, désolée! Je vais essayer d'en faire au moins un par jour en plus du reste, je me souviens de mes professeurs qui disaient que l'on progressait bien si on s'y tenait... Rendez-vous dans quelques mois donc!
A très vite pour la suite :).


portrait_bariole_web


PS: l'affichage Canalblog a changé, si vous voulez voir en grand et zoomer, faites clique droit "ouvrir dans un nouvel onglet" ;).




 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Floflo!! Ouais ça rend bien (de la poudre aux yeux en fait, mais ça contraste avec le visage), mais ça l'était moins à faire -Klimt était masochiste à mon humble avis- ahah :D!!
F
super !<br /> Jolis motifs :)
Publicité