Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
25 janvier 2011

Peluche Boy

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, une fois n'est pas coutume, de la publicité. Demain sortira dans grands nombre de librairies la première bande dessinée de mon amoureux aux éditions Soleil, le tome 1 de la série "In Nomine" avec Olivier Péru au scénario ("Zombies" chez le même éditeur). Il sera entre autre en dédicace ce week end au Festival d'Angoulême. En leur souhaitant donc tout le succès qu'ils méritent ^^!!



denis_bechu

Pour ma part sinon, une petite illustration réalisée sur un coin de feuille pendant un baby sitting (oui des fois je fais des vrais trucs à côté du dessin...). C'est donc un petit nain déguisé dans un simili-costume de chien, ce qui me plaisait c'était le contraste avec sa tête de traumatisé. Ici, bidouillage aquarello-informatique. Voilà donc pour ce soir, à très vite!

gaminpeluche_web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité