Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
19 décembre 2010

Réclamation météorologique

Bien le bonjour tout le monde,

Autant je ne me rappelle pas avoir jamais téléphoné au Père Noël (je me doutais qu'il y avait une arnaque, ça devait être des hôtesses façon Téléthon qui décrochaient, il est bien trop occupé à cette période de l'année pour répondre...!), autant même si je ne lui ai jamais écrit non plus, je trouve la tradition de la lettre toute mignonne. Alors voilà Père Noël, Évelyne Dhéliat, si vous passez par là ce courrier est pour vous. Merci :).

 

lettre_perenoneige_web

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: Et pour ceux qui se disent "mon dieu, mais comment à t-elle fait pour avoir une texture papier-jauni si réaliste"? Bah fastoche, le café renversé est ton ami! Et ouais on se fout pas de vous ici, on fait TOUT à la main (presque, je ne sais pas encore fabriquer le papier, mais j'y travaille) même que le crayon de couleur pourri c'est un vrai aussi... :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouchinette -> bah oui patate, faut le mettre AVANT d'écrire :). Sinon courage Benoit, un jour il neigera et on aura notre vengeance... Ou pas.<br /> <br /> Bou-> ahah merci, je maîtrise mieux que la conduite ;). Trop jalouse pour la robe de princesse. Si tu peux lui demander le permis de ma part, on ne sait jamais?!<br /> Bises aussi
B
trop cool ta lettre au père noël !!!<br /> moi je lui ai pas écrit, c'est lui qui m'a envoyé une vidéo, ( ben ouai c un pote de la sœur de mon chéri) et apparemment comme j'ai été super sage, et ben il va m'apporter une robe de princesse !!!!<br /> et toc!! <br /> bises<br /> bou
C
Benoit plussoit!<br /> Et la technique du café ouais je la connais... sur les cours de droit! C'est pas terrib' après!
Publicité