Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
15 novembre 2010

Le même, mais en différent...

Bonsoir tout le monde!

Alors décidément c'est la folie, encore un décor avec toujours de la vraie perspective (bon certes moins impressionnante mais vous pouvez chercher, il y n'y a pas un mais deux points de fuites ouuuh!). Mais j'ai rendu ça plus sympathique cette fois. Jouons un peu! Sur ces deux dessins, quasiment identiques, il y a 7 différences.
Alors à vos loupes les amis, mais ya pas de quoi vous arracher les cheveux non plus hein. Pour les joueurs niveau 2, vous pouvez essayer en laissant les vignettes en miniature, les feignants, cliquez dessus pour agrandir. Désolée pour la configuration verticale, c'était le seul moyen pour que vous ayez le zoom. Réponses dans le premier commentaire (et on ne triche pas). Voili voilou, à tout bientôt :).

   

Première version pour voir les détails:
 

7diffrences_web1

 


Deuxième version "jouable" & "zoomable":

dzad


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah yeah congrats' la parigote ^__^!! Je t'amènerai une page de 7 différences rien que pour toi si j'arrive à venir dans la capitale un jour, promis :D!
M
Ca y est ! Je l'ai eue ! ;)
M
Marie de Nantes -> Alors Melle Chiron, ça vous amuse de vous faire passer pour moi huuum (merci l'adresse mail qui apparait en modération) :D??!<br /> <br /> Marie de Paris -> Hé ouaiiiis je sais, si c'est celle à laquelle je pense, la dernière est vicieuse ^^.
M
Aaaaah j'en n'ai que 6, j'arrive pas à trouver la 7e ! ^^
M
Qui es-tu second "moi" posté à 20h23? Je ne vais pas donner la réponse, en plus je ne sais pas celles que tu as déjà trouvé ;)!
Publicité