Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
4 novembre 2010

La navritude des choses...

Bon c'est officiel, j'envisage de plus en sérieusement de me contenter d'une voiture Playmobil ou d'une bonne vieille réplique miniature de voiture à traction mais avec seulement deux pédales... Je ne ferai pas carrière dans l'automobile. Mais bon ça a au moins le mérite de me donner des sujets pour alimenter ce site. Voilà donc un petit croquis au feutre. A tout bientôt!



voiture_jouet_web







 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah patate Agathe ^__^! Hum en attendant je vais continuer ce que je fais de mieux alors :). Mici ^^
G
Ma pauvre Juju!...allez, ne désespère pas, si j'ai pu le faire, toi aussi tu y arriveras!lol...en plus, moi j'avais pas autant de talent en dessin!
M
J'ai trouvé plein de modèles supra chouettes sur internet, je pense à investir si je trouve ma taille! Merci merci, j'aime bien le logo escargot surtout ;). Bises aussi!
B
coucou, terrible la voiture !!! il y en a en rouge dans le magasin de jouet en bas de chez moi !! <br /> bises<br /> bou
M
Merci Mr Florent! Je pense que je la choisirai en rouge :D. En tout cas, ça permet au moins d'avoir des commentaires sympathiques ^^.
Publicité