Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
25 septembre 2010

William

Bien le bonjour tout le monde!
Je n'ai trop le temps de vous mettre une graaaande sélection ou un supra hypra giga dessin, alors pour vous faire patienter (le lutin est bien parti, croisons les doigts!), un petit croquis. Un chiot Jack Russel, William de son petit nom, qui pionce profondément. Aquarelle et feutre noir. Voilà :)!


william_dodo_web


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ENORME! IMPRESSIONANT . . .
M
Thierry -> Ahah le secret ici, c'est l'empathie avec son modèle ^^. Je suis une grande disciple de Morphée :D! Je me suis retrouvée dans ce chien, mais peut être connais-tu sa maîtresse d'ailleurs, c'est l'artiste angevine Jo Pinture? Merciii beaucoup en tout cas, encore une fois.
T
Cette étude est sublime, et j'aime beaucoup le second croquis en particulier. Tu as parfaitement su cerner et saisir la personnalité de ce joli chien jusque dans son sommeil. Bravo !
M
Hey, bienvenue par ici alors! Merci beaucoup pour les encouragements et les compliments :)! J'ai été voir tes reliures aussi, je t'ai laissé un commentaire ;)! Bizbiz, encore merci!
B
Salut juliette, <br /> Je fais ma curieuse, je viens voir ce que tu fais et j'aime beaucoup!!! <br /> Tes croquis de décors en extérieur sont vraiment chouette, je reste admirative ... <br /> Continu en tous cas pour que je puisse continuer à venir voir ce que tu fais !!<br /> bises<br /> bou ( virginie des soirées de morgann)
Publicité