Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
11 septembre 2010

Loutron crayon

Bien le bonjour tout le monde!
La suite des illustrations sur le thème des loutrons (oui c'est comme ça qu'on nomme les petits). Ici mon "alter ego loutresque", un crayon à la main avec son petit bazar. Illustration à l'aquarelle toujours. Ah et puis si quelqu'un sait où acheter des chaussons-chaussettes comme il porte en taille 39 hein... ;). Voili voiloutre, à bientôt pour d'autres dessins!

 

loutre3_web




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thierry -> C'est vrai pour la petite lueur, j'ai hésité à en mettre une justement mais du coup j'ai refait le même œil que la loutre précédente, mais j'en prends note pour la prochaine :)! Je crois avoir recommencé la position une dizaine de fois au moins avant de trouver la bonne photo qui m'a aidé. Sur le modèle la petite fille était en jupe, par conséquent la jambe gauche était cachée, j'ai donc été forcé de tout construire pour que ça se tienne, ce qui au final est une bonne chose :). J'ai triché en rajoutant les peluches par contre, je ne savais pas comment faire en dessous & du coup une chose en amenant une autre, cela participe à l'impression de vie que tu aimes dans ce dessin ^^!<br /> Merci merci!
T
Une petite lumière dans l'œil de ce sympathique loutron, juste pour lui offrir un regard encore plus pétillant, serait la bienvenue. Sinon, rien à dire tant tout se tient parfaitement dans ce dessin : la position, l'impression de vie, l'anatomie, les couleurs, l'environnement du personnage... Que du bon !
M
Hum mais qui peut bien être ce JMZ?! Héhé oui je me rappelle des siennes, j'irai voir la prochaine fois alors, en croisant les orteils pour que ça existe dans ma pointure ^_^! Merci pour les gribouilles :). Des bises à vous deux!!
Z
salut Juliette<br /> l'année dernière quand je suis venu pour la première fois aux accroch'coeurs j'ai acheté des chaussons-chaussettes pour Macha dans un magasin de chaussures à Angers, dans une des rues commerçantes qui descendait, en venant de la gare avec Thomas. Bon ok c'est vague, mais c'était pour te dire qu'il y a de l'espoir !<br /> bises <br /> ;-)<br /> JM<br /> PS et bravo pour tes dessins
Publicité