Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
30 juillet 2010

Ghost drawer...

Hallelujah mes amis je suis de retour, mais surtout avec des dessins!!! Ouuuh! Soyez heureux donc mes 3 ou 4 lecteurs rescapés qui persistent à venir sur ce blog poussiéreux :).

  Pour marquer mon retour ici, un post dont le contenu change un peu, puisqu'aujourd'hui ce sera de la bd. Grande discipline qui m'échappe totalement à moins d'avoir comme ici, un modèle. Je suis une bonne photocopieuse en fait... J'ai donc repris deux pages du tome 2 de "Volunteer", un album de Springer. Ne regardez pas l'encrage de trop près hein, c'était un exercice et c'est pas ça qui m'intéressait ici. Pour ceux qui ne connaissent pas l'original, normalement les héros sont tout ce qu'il y a de plus humanoïde (enfin presque...) mais j'en ai fait des animaux. Ils deviennent donc respectivement une renarde, des souris, un lapin & une fouine. Voili voilou, je vous laisse avec les 2 planches en questions et le détail de cases que j'aime bien :)!!

springer14_webB      springer_26_webB

detail_springer1_web

detail_springer2_web



Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon ba c'est fait...tu es aussi bonne en BD qu'en illustration! Quand est ce que tu te présentes à Spirou? Je suis sûre que tu as tes chances! et je dis pas ça parce que tu es mon amie!<br /> ;-)
Publicité