Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
22 juin 2010

Chara design

Bonjour tout le monde!
La suite du character design sur les chiens de prairie. D'autres recherches d'expressions et le turn d'une pose, que j'aimerai essayer de modeler plus tard. D'autres dessins prochainement. Désolée pour le scan dégueu, même en bidouillant sur Photoshop c'est pas beaucoup mieux... :/

 

 

charadesign_prairiedogs2_120

charadesign_prairiedogs_120

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci Thierry, tous ces encouragements me rappellent à chaque fois pourquoi je veux travailler là-dedans :). J'aimerai beaucoup faire de l'anim mais malheureusement je n'ai pas appris cette spécialité qui m'attire énormément pourtant... Il faudra se contenter du modelage en argile qui arrive bientôt pour l'instant ;)!!
T
Les expressions imaginées pour ce personnage, tout animal soit-il, sont remarquablement bien traitées. Pour le lecteur que je suis, il ne faut pas faire beaucoup d'effort pour le voir bouger, car il est vivant, là. C'est magnifique.<br /> Une petite anim' aussi, tant qu'à faire ?...
M
Ahah c'est pas aux crêpes que j'ai pensé en le dessinant mais c'est vrai que ça marche bien (rilleeettes rrrrr):D!! Pour celui qui se fait chier, je me suis inspirée de ma tronche au réveil xD. Merci ma petite Sophie, je m'entraine dur pour les studios Aardman (un joooour le travail viendra) :D.
S
ZEM trople tien chien de prairie!!! TROOOOP BON!!! Mes preferes sont celui qui se fait grave chier LOOL TRROOOOOP BONl'expression du visage, un rien de traits mais nikel o bons endroits!Well done,pis celui qui joint les ptites mains et qu'a l'air d'avoir vu des crepes!!! LOOL TOI EN GROS quand t'as vu un super truc a te mettre sous la dent!! ^^<br /> WELL DONE keep up with the good work! ;-)
M
Merci merci merci! Nonon pas en 3D, je ne sais pas comment faire (dommage parce qu'il y a un site qui te permets de refaire tes modélisations 3d en petites figurines pour pas grand chose, j'aurai bien aimé), mais dans une sorte d'argile que t'as pas besoin de cuir :).
Publicité