Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
19 juillet 2008

Voilà voilà! Du neuf!

Petite semaine chargée, excusez pour le manque d'updates. Je vous envoie ce que j'ai fais ces jours-ci ^_^.
Alors premier boulot, des recherches pour Disney...ahahah on peut toujours rêver(c'est pas encore suffisant...)! Non, juste des petits croquis "singesques" de ces bons vieux gorilles. Un peu exagérés pour être plus expressifs (monsieur de chez Disney si tu passes par là, n'hésite pas hein ;) ).

  Le deuxième post est un petit rough d'ambiance chromatique,peut être pour en faire une illustration plus aboutie après. En tout cas les persos qui pioncent m'ont toujours inspiré aussi loin que je m'en souvienne.
Les histoires de bestioles qui hibernent dans un tronc d'arbre et se réveillent à Noël, tout à fait de saison...


gorilleweb



herisson_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité