Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
27 juin 2008

Eye To The Telescope...

Yop yop!

   Alors aujourd'hui j'ai commencé mon stage avec un dessinateur naturaliste.
On a été faire des petits croquis sur le terrain, en fin de journée pour que les bestioles sortent.
C'était chouette. C'est des dessins réalisés au graphite normalement, d'après la longue vue ou les jumelles (une fois la tremblote gérée c'est sympa, non parce que sinon t'as l'impression d'avoir bu...).
   Bon le seul bémol de cette soirée c'est que ya une saleté de moustique qui m'a décrété "buffet à volonté" et que je suis rentrée avec les pattes comme si j'étais tombée dans les orties... Sinon bien hein?!
E
nfin assez de blaba, place au dessins ^_^!


Héron,hérons,petit patapon (au téléobjectif):

h_rons

Un zoom sur dame Foulque qui couve:

foulque

Et quelques attitudes (aux jumelles):

attitudheron

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Cool les croquis des petits zozios !<br /> J'espère que tous ce passe bien pour toi !<br /> A+ Yahouuuuuuuu !!
B
je kiffe le sous titre de ton blog!<br /> bon ba bienvenue onzeouéb...<br /> <br /> allez A+!
C
Ah oui! Je reconnais, c'est le Lac de Maine!!<br /> Sinon, bien bien! J'approuve toujours ce blog!!!!
Publicité