Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Baz'art- Prenez un crayon Emile...
26 juin 2008

Monstres & Cie

  Odelali!

Je commence mon déballage de tiroirs et de dessus de bureau (il fut un temps où je pouvais travailler parmi les innombrables feuilles...) par mon projet personnel. Projet d'illustrations pour un livre jeunesse.
Une histoire avec des monstres gluants, visqueux, sournois, débiles et voleurs.

C'est de l'acrylique-d'habitude je peins plutôt à l'aquarelle - l'ambiance chromatique et l'intensité de la pigmentation me plaisent bien. Actuellement il n'y a que 5 pages, affaire à suivre... Pour les curieux voici le texte de la première page:

" Je m'appelle Louis, je viens d'avoir 6 ans. Je suis un grand garçon.
Pour dormir je n'ai plus besoin de nounours.Enfin presque. C'est juste au cas où le monstre de sous mon lit sortirait.
Si encore il n'y avait que lui..."


chambreassembl_e

Quelques zooms:

recadrage1  recadrage2  recadrage3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma tit juju.<br /> un grand bravo pour ce blog et tout ces super dessins, c'est vraiment magnifique. bon courage pour ton live. et surtout a tres bientot j'espere. plein de gros bisous.<br /> marine
[
Bon courage pour ce blog, en tout cas ça commence bien !
Publicité